Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Carnet de developpement 3 de Cities Skylines: Les ressources

Salut les gars et les filles! Nous sommes de retour avec un autre journal de développement et cette fois, nous allons jeter un oeil de sur les diverses ressources naturelles qui sont à votre disposition lorsque vous construisez la ville de vos rêves. 

Types de ressources naturelles 

Vue-Resources pour afficher les ressources naturelles montrant les différentes ressources car ils sont situés sur la carte. À l'est, vous avez du minerai sur les pentes de la montagne et au nord, vous pouvez voir un champ de pétrole. La map de départ a des terre fertile pour ceux qui ont envie d'agriculture.

Lorsque nous avons commencé à concevoir a quoi ressembleraient les cartes dans Cities: Skylines et ce qu'ils devraient y avoir dedans, nous sommes arrivés à la conclusion que, plutôt que d'être simplement un lieu où le joueur construit sa ville, les cartes doivent avoir un rôle plus important. Avec les routes et les chemins de fer qui sillonnent la carte et les zones d'eau fournissant défis pour les villes en expansion, les ressources naturelles fonctionnent comme une récompense pour l'expansion stratégique dans la carte.

Il existe quatre types de ressources dans Cities: Skylines: le pétrole, le minerai, les forêts et les terres fertiles. Les ressources sont dispersées autour de la carte et une fois que le joueur a élargi les limites de la ville pour englober une carte avec une ou plusieurs ressources et qu'ils sont en mesure d'y accéder par le biais des politiques(si elles ont déjà franchi le cap correct pour déverrouiller districts et politiques) .

Les ressources naturelles sont divisées en deux catégories: renouvelables et non-renouvelables. Les forêts et les terres fertiles appartiennent aux ressources renouvelables alors que le pétrole et le minerai ne sont pas renouvelables. Tant que le joueur ne pollue pas la terre ou rase les forêts, ces ressources renouvelables sont toujours disponibles. Alors que les dépôts de pétrole et de minerai sont très grand et contiennent un grand nombre d'unités à extraire, à un moment donné, elles épuisent.


La foresterie est une bonne alternative à l'industrie régulière où le bénéfice est légèrement supérieur sans risquer des effets drastiques sur l'environnement.


Agriculture présente les animaux de ferme en bordure des champs de blé et les jardins de pommiers.

Accès aux ressources naturelles 

Utiliser les différentes ressources naturelles est assez simple. Une fois que le joueur a mis en place des zones industrielles sur un zones de ressources naturelles, ils peuvent aller à l'outil de district et créer un quartier qui enveloppe la zone et ensuite affecter l'une des politiques de spécialisation industrielle à ce district. Avec le temps l'industrie commence à changer de type désigné d'industrie jusqu'à ce que l'ensemble du district soit de ce type particulier d'industrie. La politique crée des extracteurs et des usines de transformation (raffineries et ainsi de suite) si un dépôt de ressources naturelles est disponible. De même, si le joueur devrait vouloir revenir à l'industrie régulière, ils peuvent tout simplement annuler sa politique.


La machinerie lourde est nécessaire pour accéder à la richesse sous la surface. Note pour les futurs bâtisseurs de villes: Avec la machinerie lourde est également la pollution sonore.


Même s'il n'y a pas de dépôt de ressources relatif a la politique industrielle,les industrie qui se crée seront du type d'insdustrie choisie. Toutefois, ces usines sont des usines de transformation qui importent des ressources brutes d'ailleurs (soit dans une autre partie de la ville ou à l'extérieur de la ville). Les extracteurs tels que les puits de pétrole ne sont pas nécessaires ou utilisable sans le bon dépôt disponibles. 

Effet sur ​​l'économie et l'environnement 

Les ressources non renouvelables donnent un coup de pouce à l'économie de la ville. Ces industries spécialisées génèrent nettement plus de revenus d' impôt que l'industrie régulière. Cependant, leur impact sur l'environnement est drastique et ils génèrent une pollution du sol avec un taux beaucoup plus élevé par rapport à l'industrie régulière. Industrie du minerai et du pétrole exigent aussi plus d'électricité pour fonctionner.


Alors que l'industrie pétrolière est très rentable, ses effets sur l'environnement sont clairement visibles comme les arbres de la région commencent à dépérir en raison de la pollution des sols lourds.


Les ressources renouvelables d'autre part donnent un coup de pouce plus petit à l'économie, mais en raison de leur nature, ils sont pour toutes fins infinies. L'impact de la foresterie sur l'environnement est un peu plus lourd que l'industrie régulière de mais il nécessite moins d'électricité pour faire fonctionner par rapport à l'industrie du pétrole et du minerai. L'agriculture ne pollue pas la terre mais exige beaucoup d'eau fraîche pour maintenir le fonctionnement des systèmes d'irrigation. Elle donne un coup de pouce à l'économie similaire comme la foresterie et il fournit également des aliments biologiques aux commerces de la ville (la politique de l'agriculture biologique crée une nourriture plus saine qui stimule le bien être des citoyens).


L'agriculture donne moins de profit que l'industrie lourde, mais leur impact sur l'environnement est quasi nul. De plus, les bâtiments aux couleurs vives et les terres agricoles créent une atmosphère agréable lorsqu'ils sont accompagnés par des routes de gravier. 


Les ressources naturelles et les centrales électriques 

Pétrole et minerai peuvent être utilisés dans les centrale électrique pétrolière et les centrale électrique aux charbon. Chaque centrales a une réserve quand ils sont construits, mais une fois la réserve épuiser, ils nécessitent un combustible approprié issue soit de l'industrie locale spécialisée ou de l'extérieur de la ville. Ces centrales fonctionnent de la même façon que la ville est sa propre production de ressources ou non. Cependant, la mise en place, par exemple,de l'industrie du minerai en ayant une centrale à charbon qui achète les biens produits.Le joueur peut obtenir plus de revenu d'impôt en raison de l'avantage mutuel acquis de l'industrie locale (industrie du minerai)et de la vente de leurs produits à une autre entité locale (la centrale de charbon).


L'industrie du pétrole et du minerai peut expédier leurs marchandises vers les centrales électriques locales. De cette façon, il est plus facile de garder des réserves de carburant stockés. 

Le commerce extérieur

Toute l'industrie dans Cities: Skylines a pour objectif de vendre ses produits à des entreprises locales et aux services de la ville qui en ont besoin. Toutefois, si elles détectent qu'il ya surabondance de biens dans la production, ils vont vendre leurs marchandises vers le monde extérieur. De même, si le joueur décide d'accéder à l'industrie spécialisée, mais n'a pas gisements de ressources appropriées à leur disposition, l'industrie nouvellement créé importeras des marchandises pour fonctionner, puis de nouveau commercer avec les entreprises locales et les services de la ville ou d'expédier les marchandises à l'extérieur.


Les camions acheminent dans la ville comme et à l'extérieur leur cargaison. Lors de la planification des zones industrielles, il est également important de planifier des routes pour permettre à la cargaison de se déplacer efficacement.

 Notre forum Cities Skylines
Notre dossier Cities Skylines

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales