Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Guide Arborescence du jeu/Traduction

Traduction du Guide sur l'arborescence de Cities Skylines réalisée par the_dude.

Racine

La plupart des dossiers liés au contenu fait par l'utilisateur se trouve dans la, racine du jeu.

Ce chemin d'accès racine est situé au:

Sous Windows C: \ Users \ <nom d'utilisateur> \ AppData \ Local \ Colossal Ordre \ Cities_Skylines
Sur Mac / Users / <nom d'utilisateur> / Bibliothèque / Application Support / Colossal Order / Cities_Skylines
Sous Linux /home/<username>/.local/share/Colossal commande / Cities_SkylinesStructure

  • Root
  • Addon
  • Asset - les ressources enregistrées à partir de l'Asset Editor sont stockées ici
  • ColorCorrections - corrections de couleurs personnalisées tables de consultation peuvent être placés dans ce dossier
  • Import - Tous les actifs (textures, modèles) pour importer des éléments personnalisés dans l'éditeur Asset sont placés ici
  • MapEditor
  • Brushes - Les modifications des textures peuvent être placés ici
  • Heightmaps - Les Heightmaps importés sont placés dans ce dossier, les heightmaps exportés de l'éditeur de carte apparaîtront également dans ce dossier
  • Mods - dossier de base pour l'utilisateur faisant des modifications de code
  • Maps - Les cartes enregistrées à partir de l'éditeur de carte sont enregistrés ici
  • Save - Les sauvegardes sont stockés ici
  • Snapshot * -Les instantanés, photographies de l'éditeur de carte et l'Asset Editor sont stockés dans des sous-dossiers nommés d'après leur identifiant unique
  • WorkshopStagingArea ** - Contenu du Workshop est placé dans les sous-dossiers ici avant d'être téléchargées

* - Ces dossiers ne sont jamais nettoyés automatiquement, cela signifie que plus les snapshop d' un utilisateur sont nombreux, plus des images et de sous-dossiers il y aura. Il est commode quand on travaille depuis longtemps avec plusieurs cartes de préserver les plus anciens snapshot pour les réutilisés. Le dossier peut être supprimé manuellement sans effets secondaires pour le jeu si les besoins se présentent.
** - Ces dossiers n'existent que pendant le temps qu'ils sont nécessaires.En outre, le jeu peut utiliser un dossier supplémentaire "Temp" si nécessaire. Le dossier est créé sous Addon et ne nécessite pas d'interactions humaines.

Fichiers

Cities: Skylines utilise un format fichier interne Colossal Raw Asset Package (.crp) pour stocker diverses données. Ces fichiers sont des conteneurs et peuvent encapsuler n' importe quel type de données, donc un fichier .crp peut être une sauvegarde, une carte, une correction de couleur ou une ressource. Les fichiers du jeu ont leur place respective désigné il est donc prudent d'avoir une sauvegarde des dossier du jeu.Pour les ressources importées, les formats d'image standard tels que png, jpg, bmp, tga, DDS, cru, r8, r16, et TIFF sont pris en charge. Veuillez consulter la documentation de l'outil pour plus de détails. Pour la geometry/models/meshes, le format de fichier FBX est le seul officiellement pris en charge.

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales