Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Blizzard WWI Jour 1

Blizzard Worldwide Invitational 2008

DIABLO 3 !

La cérémonie d'ouverture a tenu toutes ses promesses ! En effet, Diablo 3, la suite tant attendue du blockbuster RPG de Blizzard Entertainment a été officiellement annoncée ce Samedi 28 Juin 2008 au WorldWide Invitationnal 2008!

Passé cette annonce choc, nous allons vous détailler un peu le contenu de cette journée.

Blizzard Worldwide Invitational 2008 Blizzard Worldwide Invitational 2008

Elle commence par une frayeur, à voir le kilomètre de queue (non nous ne sommes pas Marseillais, quoique GG_A_SsaSsins peut être...) qui attend avec impatience l'ouverture des grilles de ParisExpo. A voir l'état de certains, ils ont passé une partie de la nuit devant pour être les premiers à entrer dans le Hall numéro 5.

Malgré un petit cafouillage (toutes les cartes de presse n'ont pas été imprimées), le salon ouvre à 8H00 comme prévu et c'est le rush vers les machines. 

Blizzard Worldwide Invitational 2008 Blizzard Worldwide Invitational 2008

La quasi totalité du salon est accessible et opérationnelle excepté la zone LAN de test de WotLK (le futur add-on de WoW prévu pour la fin de l'année).

Nos photos seront bientôt Up pour vous faire partager ce merveilleux décor.

Blizzard Worldwide Invitational 2008 Blizzard Worldwide Invitational 2008

Nous profitons de la matinée pour envoyer nos testeurs sur StarCraft 2 (GG_A_SsaSsins, XIV-V, Soji) tandis que que je mitraille l'ensemble du salon !

Les stands des partenaires sont bien fait mais le plus marquant reste les zones de LAN pour tester les 2 nouveaux jeux de Blizzard: StarCraft 2 et WotLK. Plus de 250 PC pour chaque Jeu !

Blizzard Worldwide Invitational 2008 Blizzard Worldwide Invitational 2008

Les conférences générales Blizzard, furent animées par le célèbre comédien Anthony Kavana ! qui n'a pas manqué une fois de plus de nous divertir comme il sait si bien le faire, tout en menant d'une main de maître la cérémonie.

Blizzard Worldwide Invitational 2008

La scène est immense, l'écran fait plus d'une quarantaine de mètres de large, la cérémonie d'ouverture sera grandiose. Et elle l'est !
Outre l'annonce de Diablo 3, le point est fait sur Starcraft 2 et sur WotLK et on enchaîne toute la journée sur des conférences avec les développeurs eux même ! concernant les 3 jeux.

Blizzard Worldwide Invitational 2008 Blizzard Worldwide Invitational 2008

La journée est ponctuée par quelques essais de Nihilum sur Kil'Jaeden et elle se finit par un grand concours de danses, de costumes, de machinimas qui verront s'illustrer de nombreux joueurs et fans de Blizzard pour le plus grand plaisir des yeux.

Sans oublier, les tournois professionels  avec en récompense 100 000 $ de prix ! répartis entre Starcraft et Warcraft 3. Des matchs de tres grande qualités le tout habilement menés par des Coréens conquérants !

Plus de détails suivront demain et Lundi, nous uploadons plus de 8 Go de photos et vidéos que nous mettrons en ligne dès que possible.

Retour à l'accueil

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales