Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Tournoi Cup of Biere Age of Empires Online

1. Admissibilité au Tournoi
Le concours de replays est ouvert à tous les joueurs résidants en France ayant atteint l'âge légal de la majorité dans leur pays de résidence (18 ans en France). Dans le cas de joueurs n'ayant pas encore atteint l'âge de la majorité dans leur pays, et donc par définition "mineurs", ils pourront toutefois participer au tournoi à la condition d'avoir plus de 13 ans au 1er jour au tournoi et que les responsables légaux aient pris connaissance et validé le présent règlement.

2. Clause de non-responsabilité
Le Réseau Jeux-Strategie.com, représenté par le site Jeux-strategie.com, ne saurait être tenu pour responsable en cas de non respect par un joueur des règles d'admissibilité au Tournoi. En s'inscrivant, les participants déclarent donc sur l'honneur remplir ces conditions. Tout joueur ne respectant pas les critères d'admissibilité au tournoi décrits dans l'article 1 du présent règlement sera immédiatement disqualifié et, par conséquent, ne pourra recevoir l'un des prix mis en jeu.

3. Date et prérequis :
Le tournoi commence le samedi 3 décembre 2011 à 20.00 gmt+1.
Age of Empires Online Premium.

Mode Champion Uniquement

Serveur Attica

Rejoindre le groupe steam suivant : http://steamcommunity.com/groups/AoFRJS

4. Déroulement :
Tournoi 1vs1 en Winner/Loser Bracket : BO3 pour la winner bracket, BO1 pour la loser avec rencontre pour la grande finale en BO3 (une manche d'avance pour le gagnant de la winner bracket)

5. Le prix :
Si le nombre de participants est supérieur ou égal à 8, le vainqueur du tournoi se verra attribuer une somme allant de 10 euros à 20 euros par paypal ou virement bancaire pour l'achat de la civilisation Celtes premium.


Je déclare sur l'honneur avoir pris connaissance du présent règlement
et en remplir les conditions d'admissibilité

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales