Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
- Le NetMagazine des jeux video de stratégie 

Présentation de l'ensemble des unités de Dawn of War 3

02/04 18:29 - Par lakaoum

Dawn of War

Sur les trois derniers jours, Relic a publié la line up de chaque race. Vous trouverez donc le détails de chacunes des unités de bases. A moins d'un mois de la sortie du jeu, vous pourrez vous faire une idée très précise de ce qui vous attend et pour quelle faction vous succomberez.

La line up des Space Marines 
La line up des Eldars
La line up des Orks

Dawn of War 3 : Sortie le 27 avril

08/03 18:37 - Par lakaoum

Dawn of War

Alors que les previews multijoueurs sortent, la vitesse s'accélère grandement, car le jeu sera disponible le 27 avril. Soit dans sept semaines. Entre temps, une phase de béta plus vaste devrait avoir lieu. Cette dernière recommençant dès ce vendredi.

Les offres de précommandes sont disponibles offrant des bonus immatériels pour les plus impatients. Notre partenaire vous proposera des offres intéressantes pour cette occasion. Mais la vraie question est : DoW3 vaut il le coup.

SI vous cherchez un jeu solo et un RTS, très sûrement. Si vous cherchez une alternative à SC2 en multijoueur ou un nouveau DoW2/DoW  à visée plus esport, il faudra attendre un peu pour ne pas avoir de désillusions. Vous verez sur notre forum des vidéos de gameplay multijoueurs qui tendent à me rendre optimiste. Le verdict sera pour bientôt.

Réagir

Les offres partenaires


Halo Wars 2 : Trailer de lancement officiel

12/02 11:03 - Par lakaoum

Halo Wars 2 débarque dans moins de deux semaines maintenant. Le moins que l'on puisse dire est que Microsoft communique assez largement dessus depuis le début de l'année. Tout récemment c'est le trailer officiel qui est lancé sur la toile. L'ambiance sera au rendez vous, quant aux qualités stratégiques du jeu, il faudra attendre de l'avoir entre nos mains pour en avoir une idée précise. Les dernières previews se voulaient beaucoup plus enthousiastes, mettant en exergue un rythme soutenu avec un quelque chose de Command and Conquer pour certains.

Flash is required!

Présentation des Orks lors d'une mission solo

31/01 17:48 - Par lakaoum

Dawn of War

 

 

IGN nous propose une vidéo de gameplay dédié aux Orks. Certains diront encore une mission solo... et je vous dirai oui. Aussi pour ceux qui voudraient garder un peu de suspense sur le scénario ne devraient pas regarder la viédo si dessous.

Après voir les orks en action est toujours une jolie chose. Au moins vous serez prévenus.   A quand un vrai PvP. Car le solo sera surement sympathique, mais ce qui fait tenir un jeu sur la distance surtout pour un STR sont les modes multijoueurs.

A bon entendeur...

 

Vidéo des orks en habits des champs... ah non en campagne.

 

 

Flash is required!

Dawn of War 3: Arrivée des Orks

19/12 17:55 - Par lakaoum

Dawn of War

Attendus depuis l'annonce de ce troisième opus, les Orks sont enfin clairement visibles. Artworks, captures d'écran et aussi séquence de gameplay sont disponible sur la preview d'IGN. Pour ma part, le peu présenté, m'a convaincu que les Orks restaient bien les bad boyz. Brutaux, avec un design réussi, ils devraient être les chouchous de pas mal de joueurs. Reste à voir en multijoueur, ce qu'ils vaudront.

Preview IGN

Réagir


Fire prism Eldar

09/12 18:34 - Par lakaoum

Dawn of War

Le fire prism est présenté depuis deux semaines sur le site officiel. Unité archi-connue et emblématique des eldars, il se voit doté d'une capacité passive "superheated". Une fois le rayon emis, il se concentre pour forcer une deuxième explosion, qui étourdira et créera des dommages massifs aux unités d'armure légère.


Dawn of War 3: Le wraithlord... celui là fera mal, très mal!

10/11 20:10 - Par lakaoum

Dawn of War

Le Wraithlord apparait dans le warp de dawn of war 3. Au menu, un monstre de puissance en melee, efficace contre l'infanterie et les véhicules, avec une forte capacité à survivre longtemps.

Niveau capacités: les passives s'obtiennent près des portails WebWay. Fleet of Foot: vitesse et regénération du bouclier accrues. Critical Strike: toutes les cinq attaques, le wraithlord reçoit un bonus de dégats.
Les actives avec Glaive charge : le wraithlord charge, étourdissant toutes les unités sur son passage pour terminer par une frappe circulaire projettant toutes les unités. Cette frappe peut être déclenchée avant la course finale.
En deuxième le Etheral Wall, qui bloque tous les tirs ennemis. Les unités le traversant seront plus rapides si elles sont alliés ou ralenties si elles sont ennemies.

Dawn of War 3 : présentation des Howling Banshee

03/11 02:45 - Par lakaoum

Dawn of War

Fer de lance des armées eldars, les Howling Banshees reviennent dans dawn of war3. Au menu, deux aptitudes pasives et une active.   Ces unités excellent au hit n run. Pouvant renverser et incapaciter les unités en retraite, le quick strike vous garantira un accès rapide au combat, mais aussi une quasi impossibilité de retraite pour les escouades adverses. Le battle scream s'activera automatiquement lors de l'engagement au combat, ralentissanrt les unités adverses dans sa zone d'effet. Le fleet of Foot capacité passive permettant un boost de célérité et de régénération du "battle focus" une fois votre escouade dans le rayon d'action du portail Webway.

  Présentation

Notre forum


BlizzCon 2016 : Phase finale

03/11 02:23 - Par lakaoum

Afficher l'image d'origine

 

Les huit meilleurs joueurs de l’année 2016 de starcraft 2 s’affronteront dès le 4 novembre lors de la BlizzCon 2016. Avec 3 joueurs non coréens pour cette édition, cette dernière risque de voir l’hégémonie de ce pays fortement contesté. Les plus grosses pointures sont quasiment toutes là, certaines ayant déjà été évincées durant la phase de poule. Qui de Zest, Dark, Byun, TY, Stats, Showtime, Elazer, Neeb remportera les 200.000 $ de cette édition ? Réponse ce week end.

 

Réagir

Chaine officielle Twitch dès 20h00 le 4 novembre


Starcraft2 : Kespa Cup debriefing

06/10 18:47 - Par lakaoum

Afficher l'image d'origine

La Kespa cup est l'évènement majeur de la scène esport dédiée à Starcraft 2 avec la GSL pour les coréens. Cette épreuve réunit les meilleurs joueurs coréens avec 4 place pour les meilleurs foreigners, comprenez les non coréens.

Cette année, la scène coréenne était tout bonnement impressionnante avec une sélection quasi totale des joueurs qui seront présents à la BlizzCon pour le plus grand tournoi de l'année. 

Les foreigners étaient Nerchio (actuellement considéré comme le meilleur d'entre les meilleurs, Neeb le premier américain à percer sur Starcraft 2, MarineLord : notre français ayant lors des nations wars mis 5-0 à la dreamteam coréenne et True (un vrai faux foreigner, puisqu'il est coréen, mais joue à l'étranger)

Cette année, ce sera un foreigner qui brisera l'hégémonie coréenne. Il aura fallu attendre 16 ans pour que la situation se répète. Entre temps, aucun non coréen n'avait remporté le trophée dans une compétition coréenne. Les matches de cette année sont vraiment tous très réussis, avec probablement un top 5 des plus beaux mouvements de l'année. Le grand vainqueur est Neeb. Et de superbe manière. Il faut dire qu'il était considéré comme un joueur très bon en PvP. Après avoir éliminé Zest/Classic les deux meilleurs joueurs protoss coréens, il a pu montrer sa maitrise contre Trap lors de la finale.

Le fait que Neeb après MarineLord (qui n'a pas pu prendre une seule manche dans sa poule lors de cet évènement)  puisse vraiment supplanter la puissance coréenne est encourageant pour l'esport global de SC2. Longtemps dévalorisés par la scène coréenne, les joueurs "foreigners" devraient y voir un signe de changement. Espérons qu'il ne faudra pas 16 ans pour revoir une telle prouesse. En tout cas, Starcraft 2 se porte très bien. Le prochain patch qui devrait encore tout chambouler redistribuera les cartes. Il devrait surtout rendre le jeu encore plus spectaculaire à très haut niveau.

L'ensemble des replays est disponible sur ogamingsc2 via leur tv Twitch.


Afficher les résultats 1 à 10/span sur un total de 6912/span

1

2

3

4

5

6

7

Suivante

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales